• Anniversaire

    Dans cette rubrique je posterais des articles sur les Anniversaire.

    ! Attention ils sont classez du plus anciens au plus vieux !

  • Salut aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une des personne les plus importante pour moi.
    C'est ma moitié, ma soeur, ma meilleure amies. Elle s'appelle Noémie et en se merveilleux jour du 9 Mai 2017
    elle faite ces 15 ans ! j'ai tellement de truc à dire que je sais par où commencer xD .
    Je vais commencer par le début on se connais depuis la petite section et on n'a toujours été dans la même classe
    jusqu'a la 6eme où tu a changer de collège mais on a continuer a se voir on fait du judo ensemble.
    On est encore plus proche qu'avant. tu a toujours était là pour moi on se dit tout : nos peine, nos joie, nos fous rire, 
    nos secret, vraiment tout. en primaire on était des terreurs les mecs avait peurs de nous et on c'est vraiment bien marrées
    avec le temps nos délire on changer...ils sont devenue encore plus fous et WTF. Mais c'est une des raison pour laquelle 
    nous sommes meilleure amies. Depuis toute petite ont se protège mutuellement contre les merde de la vie et j'espère qu'on sera toujours là l'une pour l'autre quand on serras adultes. Tu est vraiment l'amies la plus sincère, franche, fidèle, gentille, généreuse, folle, yandére, joyeuse, (perverse) que j'ai jamais eu (et encore je dit que ça mais y'a plein d'autre compliment a faire sur toi) sa va faire maintenant 12 ans qu'on se connait et je n'est jamais regretter notre amitié de tout façon on arriver pas a tenir plus de 3 jours (environs) nos dispute, le plus petit c'était 1min
    je pourrais encore dire tellement de chose genre touts les délire qu'on a eu aujourd'hui encore elle serait prêtre a s'incruster dans mon collègue pour prévenir mes potes de pas faire de connerie avec moi xD mais je vais laisser le reste de l'article pour les photos 
    ATTENTION ! y'a du gros dossier xD 

    Joyeux anniversaire a ma BFF

     

    Joyeux anniversaire a ma BFF

     

    Joyeux anniversaire a ma BFF

     

    Joyeux anniversaire a ma BFF

    Joyeux anniversaire a ma BFF

     

    Joyeux anniversaire a ma BFF

    Joyeux anniversaire a ma BFF

    Joyeux anniversaire a ma BFF

    oui elle est en pyj' !

    Joyeux anniversaire a ma BFF

    Joyeux anniversaire a ma BFF  

    Joyeux anniversaire a ma BFF

     

    Joyeux anniversaire a ma BFF

     

    Joyeux anniversaire a ma BFF

     

    Joyeux anniversaire a ma BFF

     

    Joyeux anniversaire a ma BFF

     

    Voilà mon article est fini Bravo si vous avez eu le courage de le regarder en entier ! 
    car vraiment j'aurais put mettre encore plein de truc tellement j'aime fort ma petite Nono 
    sans elle moi je suis rien alors je te souhaite un ENORME JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 

    Joyeux anniversaire a ma BFF


    8 commentaires
  • Coucou ( Je sais je suis en retard)

    Hier c'était l'anniversaire du mec le plis cool, le plus beau, le plus douée en écriture de chanson et en rap 

    (c'est aussi le mec le plus accro a son lit, et qui a l'air blasé presque tout le temps 

    mais bon on lui pardonne c'est tellement le meilleure !!!!)

    Je parle bien sur de .... MIN YOONGI !!!

    Happy Suga Day !  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Happy Suga Day !
      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et malgré tout ceux qu'il a vécu toutes les difficultés qu'il a du endurer,

    il a réussi a passer par dessus tout ça et a recommencer a sourire.  

    Happy Suga Day !

     

     

     

     

     

     

    Happy Suga Day !  

     

     

     

     

     

     

    il est tellement beau que j'ai eu du mal a choisir quelle image mettre.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique