• By Neaptune

    Salut ! aujourd'hui je vais vous présentez certaine des créas' faite par Neaptune (clique) .
    je les trouve magnifique pour ma part et j'aimerais que vous m'aidiez à lui prouver qu'elle est super douée. Alors si ces créations vous plaise n'hésitez pas à le dire en commentaire ou à lui envoyer un message. La suite en images :

    By Neaptune

    La première : le header de mon blog !

    By Neaptune

    La deuxième : une créa' qu'elle à faite pour moi !

    By Neaptune

    La troisième : une créa' pour le plaisir de l'âme et des yeux !

    By Neaptune

    La quatrième : un peu moins reussit mais très belle quand même ! 

    By Neaptune

    La cinquième et dernière : une réussite avec en bonus Hatsune Miku !

    vous avez vue tout les créas' faite par Néaptune que j'ai ! Et elle va bientôt participer à un tournoi de graphisme vue comment elle est doué je suis confiante Bonne chance à toi Amsa' !!

     By Neaptune

     


  • Commentaires

    1
    mariethé
    Lundi 14 Août 2017 à 15:33

    très joli

      • Lundi 14 Août 2017 à 15:36

        ouais elle est doué 

    2
    Lundi 14 Août 2017 à 17:56

    ooooooooh merciiiii c:

      • Lundi 14 Août 2017 à 18:37

        de rien c: 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :