• LA personne, j'ai dit LA !

    oui je sais vous allez me dire " mais on n'est pas mercredi pourquoi tu nous fais chier avec un tag toi ?! " mais voyer je m'ennuyer donc voilà.

    LA personne de ta connaissance qui rit le plus souvent ?
    je dirait Enzo parce que c'est le J-Hope de notre groupe. xD

    LA personne de ta connaissance qui a le plus d'humour noir ?
    amsa'. ^^

    LA personne de ta connaissance que tu déteste le plus ?
    KLA ! sans hésiter peut-être Kévin aussi 

    LA personne de ta connaissance que tu aime le plus ?
    ma meilleure !! NONO. LA personne, j'ai dit LA !

    LA personne de ta connaissance qui mange le plus ?
    Tous ! bande de grosse bouffe xD 
    sérieusement je pense que c'est Mathis, il mange pour deux se type.

    LA personne de ta connaissance qui mange le moins ?
    bah... je pense que c'est moi. 

    LA personne de ta connaissance qui est la plus moche ?
    je sais pas. peut-être L.

    LA personne de ta connaissance qui est la plus belle ?
    Amsa' !!

    LA personne de ta connaissance qui te ressemble le moins (niv. caractère) ?
    Selena. ( pas la stars une meuf de mon collègue)

    LA personne de ta connaissance qui te ressemble le plus (niv. caractère) ?
    y'en a pleins. Amsa' (encore), Nono et en faite je crois que c'est tout
    sa fait pas tellement que sa finalement.

    LA personne de ta connaissance pour qui tu donnerais ta vie ?
    personne, la vie c'est trop précieux.

    LA personne de ta connaissance pour qui tu ne donnerais surtout pas ta vie ?
    Kévin et KLA oui encore eux xDD

    LA personne de ta connaissance qui a les plus beaux yeux ?
    Mathieu, je l'aime pas trop mais il a des yeux magnifiques.

    LA personne de ta connaissance qui a des yeux horribles ?
    personne, il sont tous des yeux plutôt beaux. 

    LA personne de ta connaissance qui est la plus reloue et te fais chier ?
    Maëva.

    LA personne de ta connaissance qui est reloue, mais qui ne te dérange pas ?
    Mathis et Amsa'.

    LA personne de ta connaissance qui t'aime le plus ?
    Nono.

    LA personne de ta connaissance qui t'aime le moins ?
    je sais pas. je pense qu'ils sont plusieurs.

    LA personne de ta connaissance avec qui tu as le plus de conflit ?
    Axel.

    LA personne de ta connaissance avec qui tu n'as JAMAIS eu de conflits ?
    nada. J'ai eu des dispute avec tout le monde même mineurs.

    LA personne de ta connaissance que tu va taguer ?
    bah... je sais pas parce que tout ceux que je connais qui ont un blog l'ont déjà fait.

    LA personne de ta connaissance que tu ne vas pas taguer ?
    bah tout ceux qui non pas de blog.

    Voilà! j'ai pas trop respecter les règle car j'ai souvent donnez plusieurs personne.
     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 21:08

    Heureusement qu'on a dit "LA" personne, hein :')

     

    Haha, sinon j'suis sûre que ton Mathis je le bats à un concours de bouffe >.>

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 21:10

        oui bah hein ! c'est mieux que " je sais pas " toute les deux question 

        ensuite c'est pas mon Mathis et encore ensuite c'est pas sure c'est vraiment une ENORME grosse bouffe mais je peut lui proposer un défis si tu veut ?

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:24

        OUI, BON. x)

         

        Mdr ça se voit que tu connais pas mon level de grosse bouffe :')

        PERSONNE ne peut me dépasser.

      • Mardi 23 Mai 2017 à 22:34

        si lui peut ! 

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 12:51

        J'te jure que non !

        Demande à Amsa' ! xD

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 12:55

        j'te jure que si parce que ta tu vas culpabiliser de manger

        et donc de prendre du poids que lui il prend pas de poids donc il s'en fout 

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 21:33

        Ouais nan mais là en ce moment ça compte pas ;-;

        Et puis je peux faire cet effort pour un repas ! Si je jeûne pendant trois jours après, ça passe !

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:17

    Je suis connue pour mon humour noir, hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.

    Bande de tarbarpapas.

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 13:53

        non toi ton humour est pervers c'est different 

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 16:31

        .... mais ;-;

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 16:34

        SORRY je penser c'était shuwi parce que mon ordi avait écrit shuwi 
        donc oui tu a un humour noir 

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 16:40

        ah, tu m'a fais peur ptn x'D

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 21:34

        mdir c:

         

        J'AIME MON HUMOUR OKEY ? ET JE L'ASSUME TOTALEMENT !

        ET ÇA FAIT RIRE LES GENS, C'EST TOUT CE QUI COMPTE x)

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:37

    mais.... pk je me fais engeuler alors que c'est juste mon ordi qui a buger....

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 21:44

        Meuh non, c'est pas toi que j'engueule !

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 21:45

        ha ouf ^^' 

    4
    Dimanche 13 Août 2017 à 23:47

    "LA personne de ta connaissance qui est la plus moche ?
    je sais pas. peut-être L."

    L? ;-;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :