• le jeu du dico

    Salut. Vous connaissez le jeu du dico ? C'est simple vous posez une question à un dictionnaire et vous prenez un mot au hasard dans une page ( prise au hasard ) du dico. Et vous avez la réponse à votre question. Selon le dictionnaire de amsa' j'aurais aimé être difficile, mais à la place je suis un empereur à roulette qui à reçu le prix nobel de physique. Dans une ancienne vie jetait un pilier social. Plus tard je serais suspendu en me balancant, en m'agitant en l’air. ( glauque ) Mon père pense que je suis en développement, genre je suis pas terminer. Ma mère est un accomplissement et mon frère est une jeune fille. 
    Voilà ma vie résumé par un dico. le jeu du dico

    C'est pas vraiment un Tag. Mais je trouvais sa drôle et je voyais pas d'autre rubrique pour le mettre. 

                                                  le jeu du dico
    Mme.Min 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:24

    T'a vu, le jeu que j'ai inventé c'est le meilleur x)

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:27

        oui x) même si il répond des truc un peu glauque des fois. 

         

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 18:27

        Ouais xD

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 18:31

        xD ce que C pense de toi ? xDD 

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 19:03

        ... Nan, je dirais pas x)

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 19:06

        pas grave moi je sais x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :