-
Par Mme.Min le 21 Juin 2017 à 23:30
Salut
Aujourd'hui je fait un article un peu particulier. Il s'agit d'un article "Découverte" où je vous parlerais d'un groupe anglais, dont plusieurs personne de mon entourage m'ont parlé. Comme ma BF, à qui je fait un coucou, parce que je sais qu'elle lira cet article. ( si vous ne voyez pas qui c'est, allez voir mon dernier article " Anniversaire".) Le groupe s'appelle Gorillaz. Pour ceux/celles qui connaitraient déjà, je vous invite comme même à lire mon article et à me dire dans les commentaires si j'ai été juste ou non. Je vais faire en sorte d'être le plus neutre possible en vous donnant les bons points et les mauvais, de leur musique. Ainsi que mon avis final
Alors bon points:
-la musique est bien
-ils sont doués
-c'est entrainant
- et bien rythmémauvais point :
je pense que le seul vrai mauvais point, se sont les clips. Personnellement je trouve qu'ils sont bizarres, les personnages sont glauques voir même flippants. après cela reste ce que je pense MOI.
Avis: finalement je n’ai pas trop d'avis , j'aurais pue écouter ce groupe si les clips avez été différents. Donc je ne vous le conseille pas mais je ne le déconseille pas non plus.
Mme.Min
2 commentaires -
Par Mme.Min le 7 Juin 2017 à 21:32
Salut,
pour ceux qui ne me connaisse pas je suis une grande romantique. J'aime beaucoup les histoire d'amours qui finissent bien, je pleure quand des personne qui s'aime ne peuvent pas vivre leurs amours ou pour un amours non partagé. Enfin bref tout sa pour dire que je vous et préparer une petite playlist de chanson sur l'amours.
Je T'aime : Une déclaration tout ce qu'il y'a de plus clair <3We don't talk anymore ( French version ) :
Loin de toi :
Avec Toi :
Treat You Better :
Jamais personne :
Duele el corazón :
I Hate you, I Love You ( french version ) :
Smoke and Mirror :
la dernière et une chanson un peu glauque mais elle est cool.
Mme.Min
votre commentaire -
Par Mme.Min le 24 Mai 2017 à 15:28
Salut je vous retrouve avec un article sur les musique triste,
que j'écoute.pour cette fois je n'en est mis que 3 mais il y'en a plein d'autre.
2 commentaires -
Par Mme.Min le 15 Mars 2017 à 18:53
Voilà un petit Top 10 :
1- Elle à mal-Ridsa
2-Encore une nuit-Marie-Mai
3-Dans ma tête-Ornella Tempesta
4-ne me réveille pas-Jena Lee
5-Hide and Seek
6-If a die young
7-Besoin d'ailes
8-Le serviteur du mal
9-Le temps
10-Regardez moi
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique