• BTS !

    Salut ! aujourd'hui je vais vous faire découvrir certaine de mes plus belles photo des BTS.
    Alors c'est partit ! 
    J-Hope : 
    BTS !

     

    BTS !

     

    Jimin: 

    BTS !

    BTS !

    Jin : 

    BTS !

    BTS !

    JungKook :

    BTS !

    BTS !

    Rap Monster : 

    BTS !

    BTS !

    V : 

    BTS !

    BTS !

    et enfin le meilleur pour la fin 

    Suga :

    BTS !

    BTS !

    BTS !

    BTS !

    et voila ! je le répète il n'y a que certaine de mes meilleurs photo. 


  • Commentaires

    1
    Cloclo
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:25

    hihi ! elle sont clzsse t'es photo xD

    2
    Dimanche 13 Août 2017 à 23:45

    Kooooooooookie !! *^* ♥

      • Lundi 14 Août 2017 à 12:13

        c'est drôle de faire fangirliser les gens xDD 
        perso moi j'ai fangirliser toute seule sur celle de Yoongi *^* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :