• C'est la fin...

    J'écrit cette article vite fait pour vous dire que c'est terminée....

    j'arrête le blog. Pour diverse raisons, en faite non. Juste parce que avec le lycée, je peut pas gérée Wattpad ET le blog. Et puis Ekla' est plus trop actif y'a plus personne c'est moins accueillant...enfin bref. C'est plus pareil. Donc je me suis décidée avec beaucoup de regret à arrêter mon activité sur se blog. MAIS je ne le supprime pas si plus tard je veut revenir on sait jamais. En attendant pour ceux qui veulent j'ai toujours mes histoires sur Wattpad elles portes le même nom que sur le blog et vous pouvez me demander mon pseudo en message privée Ekla' ( pour ceux qui on un compte ). Voilà c'est tout se que j'avais à dire. 

    PS: Désolée pour les fautes je l'es poster directement, c'est le contenue qui est important pas la forme. 


  • Commentaires

    1
    mariethe
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 08:27

    bon au revoir madam e min bon lycée

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 20:21

        merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :