• Découverte

    Salut

    Aujourd'hui je fait un article un peu particulier. Il s'agit d'un article "Découverte" où je vous parlerais d'un groupe anglais, dont plusieurs personne de mon entourage m'ont parlé. Comme ma BF, à qui je fait un coucou, parce que je sais qu'elle lira cet article. ( si vous ne voyez pas qui c'est, allez voir mon dernier article " Anniversaire".) Le groupe s'appelle Gorillaz. Pour ceux/celles qui connaitraient déjà, je vous invite comme même à lire mon article et à me dire dans les commentaires si j'ai été juste ou non. Je vais faire en sorte d'être le plus neutre possible en vous donnant les bons points et les mauvais, de leur musique. Ainsi que mon avis final

     

     

    Alors bon points: 
    -la musique est bien
    -ils sont doués
    -c'est entrainant
    - et bien rythmé

     

    mauvais point : 

    je pense que le seul vrai mauvais point, se sont les clips. Personnellement je trouve qu'ils sont bizarres, les personnages sont glauques voir même flippants. après cela reste ce que je pense MOI.

     

    Avis: finalement je n’ai pas trop d'avis ,  j'aurais pue écouter ce groupe si les clips avez été différents. Donc je ne vous le conseille pas mais je ne le déconseille pas non plus.

     

     

    Mme.Min 


  • Commentaires

    1
    mariethé
    Jeudi 22 Juin 2017 à 10:01

    musique pas mal il faut juste pas regardé le clip

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 17:56

        oui je suis d'accord 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :