• Rubrique " Anniversaire "

     

    Je viens de créer une nouvelle rubrique

    pour les anniversaires.

     


  • Commentaires

    1
    2X+
    Lundi 27 Février 2017 à 23:09

    Correction :

    Je viens de créer une nouvelle rubrique pour les anniversaires.

    :)

    2
    tmd
    Vendredi 3 Mars 2017 à 02:22

    grosse vache t'es moche 

    cordialement,

    je t'en merde sale babtou fragile qui plus est tu me casses les couilles h72 

    et arrête de me parler tu ressembles a gérard dèpardieu avec tes cheveux de sorcière

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 02:26

        qui est tu ?

    3
    meilleure amie
    Samedi 1er Juillet 2017 à 14:33
    Sache mon cher ami que tu vas souffrir si tu continue t'insulte ma best tu as compris
      • Samedi 1er Juillet 2017 à 14:41

        t'es trop cuuute mais je l'es bloquer il verras plus les message et pourras pas répondre non plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :