• Tag n°1

    1. Une chose dont tu aimerais te souvenir ?

    le bonheur d’être enfant parce que là je me sens vielle X)

    2. La première chose à laquelle tu pense quand tu te réveille le matin ?

     me rendormir 

    3. Deux personne entre qui tu ne pourrais pas choisir ?

    Yoongi et M…quelq’un ^^

     

    4. L'endroit où tu rêverais d'aller ?

    Corée du sud ! :3

     

    5. Et avec qui ?

    une de mes meilleures amies neaptune

    6. Là où tu aimerai habiter ?

    a Séoul (chez Yoongi de préference <3 )

     

    7. Ta passion ?

    les manga et la musique 

     

    8. Une chanson qui te fait penser à ceux que tu aimes les plus ?

    c’est compliquée parce que y’en a plusieurs donc je vais choisir I Need You des BTS et Wake me up des B.A.P.

    9. Si tu pouvais offrir n'importe quel cadeau à ton/ta meilleur(e) ami(e) ce serai quoi ?

    un peu d’amours et beaucoup de bonheur mais je peu pas hélas (parce qu’elle est trop têtue xD )

     

    10. Et à ton/ta chéri(e) ?

     bah j’en ai pas donc…xD mais sinon je lui offrirais pleins de câlins

     

    11. Le plus important pour toi ?

    mes amis et ma famille

     

    12. La chose que tu as le plus peur de perdre ?

    Tout ceux que j'aime.

     

    13. As-tu peur des jaloux ?

    Non. Mais il mériterais des baffes 

     

    14. Est-tu du genre à tester tes amis ? En leur faisans croire des choses, par exemple ?

    oui de temps en temps 

     

    15. Ton plus grande rêve ?

    pour l’instant…rencontrer les BTS après vivre heureuse 

    16. Ta plus grande peur ?

    faire souffrir mes amies

    17. Ta plus grande tristesse ?

    perdre mon oncle que j’avais pas beaucoup connue 

    18. Ta pire honte ?

    même pas en rêve vous saurais pas 

    19. Le plus beau jour de ta vie ?

    je vous dirais quand je l’aurais vécu c: 

    20. Et le plus horrible ?

    aucun idées je saurais pas le quel choisir x) 

    21. Ta citation préférée ?

    « L’école est finalement comme n’importe quelle autre mini-société, une jungle négligemment créée par les adultes » je là trouve très belle et très vrai comme citation  

    22. La personne qui passe avant tout ?

    Ma meilleures, Mes (vrais) amis et ma Musique c:

    23. Et la dernière ?

    les gens qui se croit supérieur et moi 

     

    24. Une chose pour laquelle tu aimerai revenir dans le passé afin de la changer ?

    certaine rencontre que j’ai faite 

    25. Ton plus grand fou rire ?

    quand j’ai vue une de mes potes ce casser le figure dans les cours et glisser comme un savon ZIPP ! ( je vous jures sa ma tuée ) oui, oui je suis méchantes mais je vous rassure elle a pas eu mal c: ^^ xD 

     

    26. As-tu apprécié ce tag ? C'est la fin !

     

    oui c’était cool !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 00:02

    "2. La première chose à laquelle tu pense quand tu te réveille le matin ?

     me rendormir "

    x'D

     

    Mouaha, on veux tous aller en corée du sud c:

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 10:05

        oui ! on ira ensemble ! ^^

        parce que... bah c'est trop bien la Corée donc faut qu'on y aie ! x)

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 12:52

        Ouiiii

        Pis on rajoute Gaku' aussi ! Pis tous les autres qui veulent y aller !

        Pis on envahi le territoire

        Pis on devient maitre du monde

        Pis voilà

        x)

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 13:00

        ouais !! c'est un plan génial ça ^^

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 13:05

        A la conquête de la corée du sud !x3

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 13:09

        Youpi !! et au passage on enlève les BTS ^^

        #fanpsycopathe 

    2
    2X+
    Jeudi 30 Mars 2017 à 00:52

    J'aime bien aussi la citation sur l'école.

    Et je pense que tu es armée pour survivre dans cette jungle.

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 22:53

        merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :